Respect de l'environnement

Pour nos approvisionnements en bois, nous sélectionnons des fournisseurs soucieux du respect de l'environnement

L'entreprise Parlons Bois (www.parlons-bois.com) située à Sorèze en est un exemple. Un numéro de licence propre à Parlons Bois pour tout ce qui concerne la chaîne de contrôle est : QUAL/13-740 L'ensemble des marques distribuées par Parlons Bois est certifiée PEFC.


La marque PEFC atteste que les matières premières proviennent de forêts dont les propriétaires se sont engagés à respecter les règles de gestion forestière durable. Il garantit en particulier que tous les intermédiaires impliqués dans la fabrication et la vente du produit ont satisfait aux obligations de la chaîne de contrôle PEFC. Principale obligation : établir une traçabilité des approvisionnements.


Nous sommes engagés également dans le traitements de nos déchets en partenariat avec l'entreprise Eco-mobilier. http://www.eco-mobilier.fr


Nous nous engageons à proposer à nos clients, des réalisations intégrant un maximum de bois massif. Ceci afin d'obtenir des produits finis qui génèrent une pollution minimum une fois chez le client. Afin d'œuvrer encore plus dans ce sens, L'entreprise Della Signora à engagé sur l'année 2016 une série d'investissements afin de ne plus employer de produits à base de solvants pour la finition du mobilier. Aujourd'hui nous n'utilisons uniquement que des produits hydrosolubles ou des huiles naturelles de finition, pour le confort et la santé de tous.

Christophe Della Signora

Ebéniste

Contactez nous